jeudi 14 octobre 2010

Les soeurs BORDEAU, duettistes des années 50, et la Vendée

L'Association " 78 tours ... et puis s'en vont " a réédité en 2008, sur CD, vingt-sept chansons interprétées en duo par " Les soeurs BORDEAU ", Mireille et Huguette, chanteuses à succès des années cinquante. Leur popularité ne leur avait pas fait oublier la ville de La Roche sur Yon (Vendée) où l'amitié les a toujours ramenées.

Résumé de leur carrière figurant sur la jaquette du CD
Liste des chansons figurant sur le CD 

Pochette d'un 45 tours

2 commentaires:

  1. Huguette Bordeau etait ma marraine. Ce CD est-il toujours disponible, et si oui, pourriez-vous me dire ou je peux me le procurer, s'il vous plait? Avec mes remerciements.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Pierre LOGEAIS7 novembre 2012 à 17:01

    Bonjour,

    Le CD des soeurs BORDEAU a été réalisé en 2008 par l'Association " 78 tours ... et puis s'en vont ". Celle-ci avait comme adresse : chez Mathieu MOULIN, 66 bis rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris ; tel : 06 67 34 88 60. Je n'en sais pas plus.
    Les BORDEAU étaient des amis de mes parents à La Roche sur Yon.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez m'écrire à mon adresse mail que vous trouverez sur le premier message de ce blog (septembre 2010), intitulé " Bienvenue sur ce nouveau blog ".

    Cordialement

    RépondreSupprimer